De Nederlandse versie van onze website is momenteel in aanbouw. U zult spoedig van de hele inhoud kunnen genieten. Wij nodigen u uit contact met ons op te nemen om uw vragen rechtstreeks op te lossen via info@tase.be.
The english version of our website is under construction. You will soon be able to enjoy all its contents. We invite you to contact us in order to solve your questions directly at info@tase.be
Accueil >
Les problèmes arrivent toujours au moment où nous pourrions nous en passer.
Notre système de Tickets de support vous permet de profiter d’un service de support technique selon vos besoins.
Les supports sont assurés par des agents TASE de métier tels que Architectes, Ingénieurs techniques spéciales, ou Informaticiens CAD, qui comprennent au mieux vos besoins.
Avec vos Tickets de support, vous profitez toujours de l’expertise de notre service support aux moments opportuns.
Chaque ticket a une durée de 10 minutes. Les tickets sont consommés sur base du temps de l’intervention.
Afin de vous assurer un support permanent, vos Tickets de support se renouvellent automatiquement aussitôt que votre solde de tickets est à 0.
Afin de vous garantir toujours plus de flexibilité, vous pouvez annuler le renouvellement automatique de vos Tickets de support sur demande.
Voir nos conditions générales de vente
Toutes nos offres de Tickets de support sont soumises au renouvellement tacite.
Commander dés maintenant vos tickets de support.