Accueil > Produits & Services > Service Support > Tickets de support

Etes vous à l’abri des imprévus ?

Les problèmes arrivent toujours au moment où nous pourrions nous en passer.
Notre système de Tickets de support vous permet de profiter d’un service de support technique selon vos besoins.

Les supports sont assurés par des agents TASE de métier tels que Architectes, Ingénieurs techniques spéciales, ou Informaticiens CAD, qui comprennent au mieux vos besoins. 

Notre service support disponible à la demande.

Avec vos Tickets de support, vous profitez toujours de l’expertise de notre service support aux moments opportuns.

Les Tickets de support :

  • 6 Tickets (soit 6×10 minutes de support)
  • 12 Tickets (soit 12×10 minutes de support)
  • 30 Tickets (soit 30×10 minutes de support)
  • 60 Tickets (soit 60×10 minutes de support)

Chaque ticket a une durée de 10 minutes. Les tickets sont consommés sur base du temps de l’intervention.

Gagnez du temps grâce aux Tickets de support !

Afin de vous assurer un support permanent, vos Tickets de support se renouvellent automatiquement aussitôt que votre solde de tickets est à 0.

Afin de vous garantir toujours plus de flexibilité, vous pouvez annuler le renouvellement automatique de vos Tickets de support sur demande.

Voir nos conditions générales de vente

Toutes nos offres de Tickets de support sont soumises au renouvellement tacite.

Vous rencontrez un problème ?

Commander dés maintenant vos tickets de support.